Pop Tarts : des délices à découvrir absolument

Vous connaissez les Pop Tarts ? Non ? Dans cet article, nous allons vous parler de ces spécialités américaines, des barres au chocolat très riches en calories, mais vraiment délicieuses.



Vous avez envie de faire plaisir à vos enfants ? Ou alors, vous êtes gourmand et toujours à la recherche de nouvelles spécialités à déguster ? Dans ce cas, lisez la suite de notre article. Vous allez en apprendre un peu plus.

Les Pop Tarts : il faut connaître ces petits délices

La particularité des Pop Tarts, c’est qu’elles peuvent être dégustées chaudes ou froides. En réalité, ce sont des barres de chocolat, avec un socle en biscuit, recouvert d’une pâte à sucre. Il y en a différentes sortes : vous pouvez les trouver à la myrtille par exemple, ou encore à la framboise.

Ce sont des petits gâteaux délicieux, que les petits Américains dégustent au petit déjeuner, ou encore pour le goûter. Vous ne savez pas où trouver, en France, ces barres délicieuses ? Malheureusement, difficile de les trouver en magasin. C’est vrai, nous ne connaissons pas bien ces spécialités en France. En revanche, sur des sites Internet, vous aurez la possibilité de les trouver très facilement.