Dénicher de belles bretelles

Si vous aimez les belles bretelles, vous serez gâtés avec http://mesbretelleshomme.com. Ce site marchand vous propose tout une gamme de bretelles unies ou à motifs, de 3 types différents.

Vous aurez d’abord les bretelles classiques munies de pinces que vous clipserez sur votre pantalon. Les bretelles fines se clipsent elles aussi mais leur largeur est de 25 mm contre 35 pour des bretelles classiques, la longueur restant la même.

Trouver le type de bretelles qui vous convient

Pour ce qui est des bretelles à boutons, soit vous avez des pantalons munis de boutons et dans ce cas-là tout va bien, sinon il faudra acheter des boutons clips qui vous éviteront de devoir coudre des boutons sur votre pantalon. 1 lot de clips boutons suffira puisque vous pourrez facilement les enlever pour les poser sur un autre pantalon.

Pour les couleurs, vous aurez le choix entre l’uni et les motifs. Ici encore, la gamme est assez vaste, les coloris nombreux. Pour un premier achat, vous pourriez même craquer pour 2 paires et ainsi bénéficier des frais de port offerts par le site marchand. Vous verrez que vous allez y prendre goût aux bretelles et que très vite vous allez acheter d’autres paires.