Batterie cigarette électronique : on vous parle des différents modèles

Vous avez envie d’investir dans une cigarette électronique ? C’est une très bonne idée pour arrêter de fumer.

En effet, c’est définitivement l’équipement dont vous avez besoin, et qui pourra répondre à vos attentes.

Ici, dans notre article, nous allons vous parler de la batterie de la cigarette électronique. Il en existe plusieurs, et nous vous guiderons dans votre choix.

Quel est le modèle de cigarette électronique qui est fait pour vous ?

Le premier modèle que vous allez trouver, dans les bureaux de tabac ou encore dans les pharmacies, c’est la batterie de cigarette électrique classique, qui se recharge sur secteur ou directement sur votre ordinateur. Elle se présente comme un long bâton de couleur, avec un bouton pour actionner la résistance de votre atomiseur. Cependant, ce n’est vraiment pas le modèle que nous vous recommandons.

Pourquoi ? Tout simplement parce que cette batterie cigarette electronique n’est pas suffisamment puissante ! C’est vrai, elle ne vous propose pas une expérience de vape satisfaisante. Aussi, nous vous conseillons l’autre modèle, que vous trouverez cette fois-ci dans les boutiques spécialisées ou sur Internet. Il s’agit du mod. Cette batterie fonctionne avec une pile, plus précisément un accu, ce qui vous accorde une très grande autonomie. Il est possible de régler la résistance, pour une expérience que vous allez apprécier !